Les faits se sont produits dans la ville de Vavoua, dans la nuit du dimanche 16 avril. Selon les informations de Soir info, O. Yaya, opérateur économique, résident à Vavoua s’est fait attaqué dans son domicile, par son coursier Kouassi Amon et deux de ses complices.
En effet, l’opérateur économique à décidé de faire de Kouassi Amon son homme de main. Ces ainsi qu’il le loge chez lui. Dans la nuit du dimanche 16, O. Yaya rentre à son domicile avec la somme de 10 millions de Fcfa qu’il garde dans sa chambre. Aux alentours de 2h du matin, il est brusquement réveillé par un bruit et aperçoit devant lui deux individus armées de machettes, avec les têtes enfouies dans des cagoules. Apres la fouille, ces bandits s’emparent du sac d’argent. Quelque temps après, O. Yaya constate la disparition de son homme de main. Il fonce directement au commissariat de police pour expliquer ce qui lui est arrivé.
Au cours du constat d’usage, l’un des policiers remarque que la porte de l’entrée principale ne porte aucune trace d’infraction. Alors Kouassi Amon passe du statut de la victime à celui de suspect. Kouassi Amon a été intercepté dans la nuit du lundi 17 par les flics a la sortie de ville portant sur lui la somme de 5 590 000 Fcfa. Interrogé, il passe aux aveux en disant qu’il avait lui-même monter ce plan avec deux de ses amis dont l’un est mécanicien et l’autre Agnui Simon, gérant de maquis, qui se sont partagé le reste du pognon.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article